Nous misons sur un support technique à l’écoute des clients

Notre service de support technique prend en charge vos questions techniques concernant les logiciels d’archivage de scope

Les prestations de support technique sont coordonnées de manière centralisée via notre service dédié. Les délais de réponse sont définis dans chaque contrat de support et le service fonctionne pendant les heures de travail, soit du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez nous faire part de votre demande par e-mail, par téléphone ou en vous connectant sur la plateforme de support en ligne. Veuillez nous indiquer toutes les informations pertinentes à la résolution du problème, conformément aux indications de cette > liste de vérification.

Signaler un problème

Pour ouvrir un ticket de support technique, envoyez un e-mail à supportticket@scope.ch ou connectez-vous à la plateforme «Zammad» sur le site suivant: support.scope.ch (Une fois le ticket créé, vous recevrez un message de confirmation avec le numéro du ticket). Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant: +41 61 690 9634.

Faire part de suggestions d’amélioration

Les demandes de modification ou de développement peuvent également nous être envoyées via la plateforme «Zammad» consacrée au support technique. Les demandes des clients sont ensuite rassemblées avant d’être évaluées par l’équipe de gestion produits dans le cadre de la planification des nouvelles versions. Pour accéder à la base de données, il suffit de vous inscrire sur la plateforme de support de scope.

Téléchargements : Informations techniques

Vous trouverez ci-dessous la configuration requise actuelle ainsi que les notes de mise à jour des dernières versions.