Maintenance et support technique

Nos produits sont fournis avec un contrat de maintenance obligatoire. Cela commence par la préparation de l’entreprise au bon fonctionnement de la solution. Moyennant un abonnement annuel, qui équivaut actuellement à 22 % du prix des licences, les clients reçoivent gratuitement toutes les versions et correctifs de la solution. Ils participent ainsi automatiquement au développement continu et à l’élargissement des fonctionnalités de nos produits. Le dépannage fait également partie du contrat de maintenance.

Support technique

scope solutions ag dispose d’un centre de support technique joignable de différentes manières :

E-mail: supportticket@scope.ch
Tél.: +41 61 690 96 34
Site Internet: https://support.scope.ch

Nos collaborateurs et collaboratrices prennent en charge toutes les demandes concernant nos produits. Notre système de gestion des tickets «Zammad» (support.scope.ch) affiche à tout moment le statut des incidents signalés. L’accès à cette base de données nécessite une inscription rapide en une étape. Les demandes de modification ou de développement peuvent également nous être envoyées via «Zammad».

Sélectionnez l’option qui vous convient parmi deux modèles de support technique

Support technique de base

scope bénéficie d’une copie du schéma de la base de données de ses clients dans son centre de calcul afin de reproduire et résoudre rapidement et efficacement les demandes et problèmes signalés. Cette base de données est également très utile en cas de migration. Par ailleurs, nous mettons en place des moyens individuels pour la télémaintenance sur le site du client. Le forfait de base inclut également quelques heures gratuites de support technique par an (5, 10 ou 20 heures).

Support technique à la demande

Les incidents sont traités en fonction des besoins et facturés au taux horaire. Dans ce modèle, les clients sont facturés uniquement en cas d’intervention effective du service de support technique.

Autres services